L’actualité du digital, sélectionnée par Ontrust.
Publicité et digital
-
TV segmentée : le parc Bouygues Telecom officiellement ouvert depuis hier pour FranceTV Publicité, M6 Publicité et TF1 Pub – Offre Media
-
TF1 publicité constate un accroissement des campagnes publicitaires avec ciblage data – La Revue du Digital
-
La presse démontre son efficacité publicitaire – Le Figaro
-
Le R.O.I de la publicité dans les marques de presse est de 5,70€ pour 1€ investi – Offre Media
Data, tendances et numérique
-
Le commerce social dépasse les 30 milliards de dollars aux États-Unis – Insider Intelligence
-
Les Stratégies Data au cœur de la croissance des marques – Kantar
-
Résumé des statistiques : l’impact du Covid-19 sur le marketing et la publicité – Econsultancy
Les entreprises qui font parler d’elles
-
Didomi lève 34 millions d’euros pour son outil de gestion du consentement – L’Usine digitale
-
Publicité digitale: Teads, la pépite de l’adtech française, vise le Nasdaq – Le Figaro
-
Fnac Darty ouvre sa plateforme de données marché et d’achat de publicité en retail média aux annonceurs – La Revue du Digital
Inscrivez-vous à la Lettre O, notre newsletter hebdomadaire