L’actualité du digital, sélectionnée par Ontrust.
Publicité et media
L’actualité de la publicité et des média :
-
Mesure de l’impact digital de la publicité TV : 4 plateformes « Drive to Web » analysées – La Revue du digital
-
Les cookies sont cuits. Bienvenue dans l’économie de la confiance… – COMK
Des chiffres et des lettres
Les chiffres à connaître cette semaine :
-
4428 emplois perdus dans le secteur de la publicité au premier trimestre 2021 d’après l’Afdas – Offre Media
-
Les SERP à Zéro Clic progressent encore : 65% des pages de résultats ne génèrent aucun clic [étude] – abondance
Exemples et études de cas
Les entreprises qui font parler d’elles :
-
Juliana Chu de Kimberly Clark sur l’approche agile de la marque en matière d’analyse numérique – Econsultancy
-
Monsieur Meuble active la TV segmentée pour cibler les zones non touchées par les fermetures avec FranceTV Publicité et Haiku – Offre Media
Les tendances à suivre
Les infos pour préparer l’avenir :
-
Quelles bonnes pratiques UX sur mobile ? – Ecommerce Mag
L’info en vrac
D’autres nouvelles à ne pas manquer :
- La Chine met au pas ses géants du numérique – Boursorama
Inscrivez-vous à la Lettre O, notre newsletter hebdomadaire