Très bonne synthèse d’AdEchanger.com sur les voies à explorer et à choisir, selon l’ADN de chaque agence.
D’après la dernière étude de l’eMarketer sur les usages des réseaux sociaux, Facebook est en train de perdre sa jeune audience plus vite que prévu.
Selon une enquête réalisée par Advertiser Perceptions en 2018, l’outil séduirait par sa capacité à aider le publicitaire à découvrir de nouveaux inventaires publicitaires grâce la création de segments d’audience précis.
À quoi ressemblera la publicité télévisée demain ? La pub programmatique prendra-t-elle le pas sur la pub linéaire ? Les groupes de TV, régies, agences commencent déjà à préparer leur transition…
Un nouveau paramètre qui peut soit ravir ou faire fuir les personnes concernées par le futur du marketing digital. Depuis hier, Google a décidé quelles seraient les publicités affichées sur Chrome.
Les revenus cumulés des GAFA (Google, Facebook, Amazon, Apple) ont été multipliés par sept en seulement dix ans.
En 2018, Facebook représentera 10% des dépenses publicitaires aux US… on & off bien sûr