C’était inévitable et c’est enfin arrivé: les dépenses publicitaires digitales ont dépassé celles de la télévision en 2017.
D’après une étude réalisée par Cognito, 61% des responsables marketing et communication vont prioriser l’investissement dans la création de contenus.
Au lendemain des excellents résultats de Black Friday, le Cyber Week-end a enregistré une hausse de +80% de commandes en comparaison avec le week-end qui le précédait.
Mood Media, spécialisé dans l’expérience client en point de vente, a mené l’enquête dans 9 pays pour mieux comprendre les attentes des consommateurs et ce qui les pousse à acheter en boutique.
En Angleterre, 62% des 12-15 ans s’informent aujourd’hui via la télévision quand 54% utilisent les réseaux sociaux selon l’étude réalisée par Ofcom.
Le règlement européen sur la protection des données pousse désormais consommateurs et marketeurs à se questionner sur la manière dont la data sera utilisée.
Optimisez vraiment les premières 5 secondes car les utilisateurs ont obligation de les visionner.
Voici une étude très intéressante sur « Les seniors et Internet » réalisée par Digital Baby Boomer.
La majorité des mobinautes américains préfèrent passer par les apps que des pages web sur mobiles pour acheter.
BMW est la première marque à utiliser la fonctionnalité World Lenses sur Snapchat.