L’étude réalisée par Sopra HR/L’Usine Digitale, démontre que le digital et le département des Ressources Humaines des entreprises ne vont pas encore de pair.
Selon l’étude Markess, 96% des décideurs marketing feront appel à des solutions d’automatisation d’ici 2020. 53% souhaitent personnaliser les relations et 74% feront appel à de l’intelligence artificielle pour y remédier.
D’après l’étude réalisée par Conversant, seuls 15 % des directeurs marketing parviennent à de bien reconnaitre leurs consommateurs.
40% consommateurs veulent acheter les cadeaux avant décembre d’après Waze/Google 2017.
Nous vivons à l’époque du design et de l’expérience utilisateur. Ces dernières années nous ont démontré que le design doit sans cesse s’adapter aux besoins.
En Octobre 1994, HotWired, filiale digitale de Wired Magazine, créa la première bannière en ligne.
34% des internautes français suivent au moins un influenceur, 75% des internautes achètent après un post d’un influenceur, 76% des acheteurs se disent satisfaits.
L’arrivée d’une nouvelle technologie pousse les entreprises à trouver un équilibre entre l’ancien, le nouveau, la disruption à long-terme et court-terme.
Une étude menée par Pew Reseach Centre affirme que les usagers des réseaux sociaux se tournent de plus en plus vers les plateformes Twitter, YouTube et Facebook pour s’informer.
Le télétravail, bonne nouvelle ? Désormais, la mesure 24 de la loi du travail permettra aux salariés de télétravailler tout en restant couverts juridiquement par leur entreprise.