Consultants digitaux de demain, les entreprises innovantes ont besoin de vous! Les méthodes de travail sont de plus en plus challengées depuis l’arrivée du numérique.
Le chiffre d’affaires lié au marché du Big Data est aujourd’hui supérieur à 250 milliards de dollars.
L’intelligence artificielle bouleverse depuis déjà quelques temps le marketing, mais qu’en est-il de la politique ?
La protection des données est aujourd’hui un enjeu considérable pour les entreprises. Depuis 1995, aucune loi n’avait remis en cause la manière dont les entreprises géraient leurs data.
C’est la conclusion plutôt optimiste de l’étude proposée en 2016 par France Pub et l’IREP et dont les résultats ont été présentés le 16 mars dernier.
Lors des dernières rencontres de l’Udecam, les principaux candidats à la présidence se sont exprimés sur leur vision du marché de la communication & des médias.
Une étude menée par « Radius Global Market Research for Contently » et « Tow-Knight Center for Entrepreneurial Journalism » fin 2016 révèle des insights intrigants concernant la publicité native.
« Big brands fund terror », voici le titre en première page du Times le Jeudi 9 Février 2017, sans doute une punchline pour attirer le chaland, en réalité le raccourci est exagéré.
Ma navigation analysée par Facebook ? Une fois n’est pas coutume, nous avons envie aujourd’hui de vous présenter une application qui a retenue toute notre attention : Data Selfie.
Un démarrage en grande pompe en début d’année, un engouement rapide des marques, la plateforme publicitaire de Snapchat a beaucoup fait parler d’elle en 2016.