Qui se cache derrière le trafic de votre site web ? En principe des humains… et en réalité ?
Le marché du e-commerce sera le terrain de jeu de notre premier épisode comparant l’écosystème digital de l’empire du milieu et celui de l’oncle Sam.
L’IoT constitue une tendance majeure de ces dernières années, en 2015, 35% des français ont déclaré posséder un objet connecté (Distree#Connectdays).
Apple teste le search payant, l’App Store sera son laboratoire d’essai ! La marque à la pomme lance un modèle d’annonces payantes reliées aux requêtes de ses utilisateurs.
Dans son nouveau cahier des charges, l’IAB US déclare son rejet des formats de type expand et autoplay.
Voici une annonce qui a fait l’effet d’un mini-séisme dans le monde de la publicité digitale, Eyeo, société éditrice du fameux Adblock Plus va lancer sa propre marketplace.
Il est toujours intéressant d’étudier les nouvelles formes de management qui émergent dans le sillon de quelques entreprises novatrices.
Aujourd’hui, d’après une étude menée par « Varn » en Grande Bretagne, 55 % des individus interrogés de + de 18 ans pensent qu’il n’y a pas de pubs dans les résultats Google !
La fraude publicitaire digitale talonne le trafic de drogue dans la hiérarchie des crimes organisés ! Ce constat établi récemment par la WFA (World Federation of Advertisers) fait froid dans le dos.
En matière d’indicateurs de visibilité ou de performance, la publicité digitale dispose de multiples mesures plus ou moins plébiscitées par les professionnels du milieu.