BMW passe la 5e en réalité augmentée sur Snapchat

Publié le 27/11/2017
Par Marie Grenouilleau

BMW est la première marque à utiliser la fonctionnalité World Lenses sur Snapchat. Les utilisateurs pourront découvrir le dernier modèle de voiture en 3D grâce à la réalité augmentée. Le but de cette collaboration ? Attirer un nouveau public au travers d’une expérience digitale unique via l’application Snapchat.

La réalité augmentée a déjà été utilisée par d’autres marques telles que GAP et IKEA cette année. En alliant cette nouvelle fonctionnalité avec ses 178 millions d’utilisateurs par jour, Snapchat va séduire plus d’un distributeur sur le marché.

Aux Etats-Unis, l’étude Daymon indique que 61% des interrogés pensent déjà que la réalité augmentée change leur manière de consommer. Il semblerait que Snapchat ait trouvé la meilleure formule pour convertir les followers en potentiels acheteurs… La machine est en route. Affaire à suivre !

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